Courrier appel de fonds gratuit

Outil gratuit : courrier appel de fonds type pour communiquer aux copropriétaires le détail d'un appel de fonds ou de charges

bouton-courrier-appel-fondsPour régler des factures de travaux ou tout simplement les charges de copropriété, il faut transmettre l'information nécessaire aux copropriétaires. Pour vous faciliter cette démarche, Free Syndic met à votre disposition un formulaire générant gratuitement un courrier appels de fonds.

 

Une fois le formulaire ci-dessous rempli, un courriel est envoyé au copropriétaire désigné et vous en recevez une copie (vous pouvez aussi l'imprimer si vous préférez).

NB : pour faciliter la collecte des fonds, Free Syndic propose également un outil sécurisé de paiement par carte bancaire. N'hésitez pas à le tester !








Appel de

Copropriété :

Copropriétaire :


Gestionnaire

Destinataire du courrier

Lots concernés

Détail des charges

Lot Rubrique de charges Budget de la période Votre cote-part (euro) Dont locatif (euro)
Total

Date limite de paiement :

Entrez le code suivant avant de valider l'envoi : captcha

NB : La loi pouvant changer, le syndic devra vérifier la conformité du document à transmettre aux différentes parties. La responsabilité de Free Syndic ne pourra être engagée. Les informations collectées ici sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle. En cochant cette case vous acceptez d'être recontacté suite à votre demande.

Conditions d'abonnement

Pas d'abonnement nécessaire.

Prix

Ce formulaire de courrier d'appel de charges / fonds est gratuit.