Diagnostic immobilier en pays de Brest

Diagnostic immobilier Brest pour une copropriété et ses copropriétaires

Bilan thermique, diagnostic de l'état parasitaire, bilan amiante / plomb, diagnostic gaz ou électrique, diagnostic de performance énergétique (DPE), ou encore metré Loi Carrez / Loi Boutin, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles une copropriété doit faire appel à un professionnel.

Si vous avez besoin de faire établir un diagnostic immobilier en pays de Brest, Free Syndic vous facilite le travail en vous proposant une série de professionnels du pays de Brest que vous pouvez contacter directement soit par téléphone (numéro cliquable) soit en remplissant et envoyant un ou plusieurs formulaires ci-dessous.

Diag Expert

Faites connaître votre société avec Free Syndic





 




 
captcha

Faites connaître votre société avec Free Syndic





 




 
captcha




Faites connaître votre société avec Free Syndic





 




 
captcha

Faites connaître votre société avec Free Syndic





 




 
captcha

Diagnostic immobilier : que dit la loi pour un bien en copropriété  ?

À chaque vente d'appartement en copropriété, il est obligatoire de constituer un Dossier de Diagnostic Technique (DDT) à communiquer au futur acquéreur. Ce dossier contiendra des informations de nature très diverses : amiante, plomb, état parasitaire, électricité / gaz, performance énergétique, risque technologique ...

Les textes de loi sont nombreux et peuvent changer. Il est donc nécessaire de prendre conseil auprès d'un professionnel du diagnostic immobilier pour savoir ce qui doit effectivement être fait, et naturellement d'avoir un devis avant de faire ce diagnostic immobilier pour votre bien en copropriété.